Paris, le 21 février 2018 : ARMIDE annonce l’acquisition de l’activité de vente et d’intégration de solutions des solutions Divalto du Groupe DIAGONAL. Cette activité a réalisé un chiffre d’affaires de 1M€ en 2017 sur un portefeuille d’environ 40 clients.

Avec cette acquisition, ARMIDE continue sa croissance et amplifie sa position de leader de l’écosystème Divalto, avec 60 collaborateurs basés à Paris, Besançon, Lyon, Clermont Ferrand, Nantes et Madrid, pour un chiffre d’affaires prévisionnel de 9 M€, un portefeuille de 400 clients et plus de 600 projets déployés.

Nizar Alachbili, Président d’ARMIDE commente : « Dans un contexte économique favorable pour notre société et avec une croissance soutenue ces dernières années, nous restons à l’écoute d’opportunités de croissance. Cette acquisition apporte à ARMIDE des références High End et accélère notre pénétration sur ce segment de marché entamée depuis 2016. Nous sommes certains que les solutions Divalto, nos équipes aguerries et nos méthodes éprouvées sauront apporter les réponses adéquates à ces clients. »

Thierry CAVAILLE, Président du Groupe DIAGONAL, ajoute : « L’intégration de DIAGONAL au sein de CALLIOPE, groupe français leader sur le marché Microsoft Dynamics, nous amène à choisir fort logiquement ARMIDE, leader français dans l’intégration des solutions DIVALTO, pour continuer et accélérer le déploiement de cette offre auprès de nos clients. »

Jérôme VIREY, Directeur Général du Groupe Divalto, conclut : « ARMIDE continue sa forte croissance dans l’intégration des solutions Divalto. Aussi, nous nous réjouissons de ce rapprochement, qui amplifie ainsi la capacité d’ARMIDE à conquérir de nouveaux clients et à accompagner leurs clients utilisateurs de nos solutions, dans les enjeux de la transformation numérique et du SaaS. Cette nouvelle acquisition va totalement dans le sens de notre stratégie partenariale. »

 

A propos d’ARMIDE  (www.armide.fr)

ARMIDE est au service de ses clients depuis 1986 et affiche 32 années d’expériences réussies dans l’intégration de solutions de gestion pour les entreprises.

En 2001, ARMDIE est devenu intégrateur de DIVALTO ERP et des Solutions DIVALTO à Paris et en Ile de France.

Depuis 2013, ARMIDE a entamé une croissance organique et externe qui lui ont permis de multiplier son C.A. par 22 en 5 ans.

ARMIDE fait partie du Groupe TENOR (www.groupetenor.com) constitué de plusieurs sociétés opérant dans le secteur numérique à destination des PME-PMI et ETI.