Swing Service

CRM pour techniciens itinérants

Swing Service améliore la gestion des interventions de vos équipes techniques au travers d’outils simples de pilotage. En garantissant la remontée d’informations entre le terrain et le siège, votre entreprise optimise la réactivité et la qualité de vos interventions. La satisfaction de vos clients s’améliore de jour en jour…

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SwingService est une application tous terrains personnalisable, compatible et hyper connectée

SwingService est un outil multilingue, facile à prendre en main, pensé pour les équipes de techniciens (installation et maintenance) et leurs managers. L’application s’adapte à tous les terminaux mobiles et à votre domaine d’activité grâce à un éditeur de scripts.

SwingService offre une solution complète (planning, GPS, données techniques, contrat, parc d’équipements…) et simplifiée (formulaires pré-paramétrés, rapports vocaux…) qui s’interface à votre ERP ou votre GMAO. L’application fonctionne en mode déconnecté pour ne pas être dépendant du réseau.

Toutes les données terrains sont remontées directement dans votre système, ce qui permet de gérer les litiges, d’éviter les ressaisies et de mettre rapidement en facturation.

Mode déconnecté
Tactile & Intuitif
Information qui circule
Gérer vos parcs d’équipements
Swing Service
Swing Service permet une totale réactivité des équipes grâce à :

Une planification optimale : Les techniciens sont avertis en temps réel du nombre de visites à réaliser, accèdent à leurs plannings d’interventions et sont guidés par des outils cartographiques et un GPS

Une efficacité accrue : L’équipe technique dispose de tous les outils pour offrir une réponse rapide à ses clients : historique, données techniques, contrat, parc d’équipements, diagnostic, etc…

Une simplification des données : Les techniciens ont des tâches simplifiées grâce à l’usage de formulaires pré-paramétrés, de rapports vocaux, prises de photos avant/après travaux…

Un suivi facilité : Cela n’a jamais été aussi simple de paramétrer les tournées, de récupérer les temps d’intervention et de connaître l’état des stocks camions

Une facturation rapide : la facturation est immédiate car tout rapport d’intervention est transmis en temps quasi réel à l’entreprise

Une information qui circule : Toutes les données terrains sont remontées directement dans votre système et permet d’éviter les ressaisies et de gérer rapidement les litiges

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