Divalto Weavy,CRM tout terrain pour les forces commerciales

Bénéficiez ainsi d’un CRM agile et évolutif pour faciliter le travail de vos collaborateurs et rendre votre entreprise encore plus performante.

Divalto Weavy est spécialisé pour 2 métiers :
–       Les forces commerciales
–       Les forces techniques

Divalto Weavy pour les forces commerciales
Bénéficiez d’un CRM adapté aux besoins de vos forces commerciales. Il vous permet de suivre les actions entre le siège et le terrain et facilite ainsi le métier de vos commerciaux (tâches administratives, présentation produit, prise de commandes…).

L’application mobile Divalto Weavy permet de consulter, saisir et partager toutes les informations nécessaires à vos collaborateurs, qu’ils soient sédentaires ou sur le terrain.

Pilotez ainsi facilement l’activité commerciale de votre entreprise grâce à une vision claire et en temps réel de vos résultats. Les tableaux de bord et les statistiques sont de véritables outils d’aide à la prise de décision.

Divalto Weavy est un outil imaginé pour répondre aisément à toutes les problématiques des forces commerciales, quel que soit le domaine d’activité de l’entreprise.

L’application permet aux commerciaux nomades d’accéder aux informations des prospects et clients, prendre des commandes et des devis et saisir leurs activités directement sur le terrain sur un smartphone ou une tablette.
Le CRM Divalto Weavy est couplé avec une application mobile permettant de faire le lien entre les équipes terrain et les équipes sédentaires (tableaux de bord, tâches, planification, administration…).

Disponible sur les principaux équipements mobiles et sur les systèmes Windows Desktop, Apple IOS, Google Android, Divalto Weavy a été pensé pour répondre aux principales problématiques des techniciens en situation de mobilité.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette solution ?

Nous organisons un webinaire pour présenter la solution Divalto Weavy pour les commerciaux le 12/12/19 à 10H30 

 

Inscrivez-vous :

 

 

Découvrez Divalto Weavy pour les commerciaux en vidéo